Aider les habitants de Coacville

Entrez dans le palais du roi grenouille à Coacville et parlez au Garde Coacien au comptoir, il vous demande de lui rendre service.

Il vous demande d’accomplir votre première mission : aider un villageois qui a des soucis avec sa femme.

Problèmes de couple

Allez parler à l’homme, il se trouve à droite de la maison de la guilde du Chaos.

Il vous apprend que sa femme n’arrête pas de lui demander de l’eau et vous demande de lui apporter de l’eau dans laquelle pousse des nénuphars.

Partez deux maps au sud et une à l’ouest et interagissez avec le lac en bas à gauche pour récupérer de l’eau.

Retournez voir le mari à Coacville qui vous offrira 5000 po pour vos services.

Soigner les rhumatismes d’homme-grenouille

Retournez voir le Garde Coacien au palais de Coacville pour votre prochaine mission, un vieil homme-grenouille semble souffrir et vous devez trouver ce qui provoque sa douleur.

L’homme se trouve en haut à gauche du village parlez lui.

Il vous dira que l’aubergiste, au premier étage de l’auberge, est plutôt douée pour soigner ce genre de douleur. Offrez votre aide en vous rendant là bas pour lui.

L’aubergiste vous explique qu’elle va s’en occuper pendant que vous nettoyez les chambres. Interagissez avec le balai pour nettoyer la pièce puis reparlez avec l’aubergiste. Elle vous explique que l’homme grenouille va mieux et vous remercie pour le nettoyage.

Reparlez au vieil homme qui va beaucoup mieux et vous offre 5000 po.

La chèvre du village

Retournez voir le Garde Coacien au palais de Coacville pour votre prochaine mission, la chèvre du village a des ennuis il vous demande d’aller voir ce qui se passe.

Allez parlez au Coacien en bas du village à coté de la chèvre.

Vous apprenez qu’elle ne veut plus rien manger depuis quelques temps et il vous demande de lui rapporter un paquet du fermier qui contient tout ce qu’il faut pour la soigner.

Le fermier se trouve à Sarosa dans la maison à côté de l’enclos à vache. Allez y, le paquet vous coûtera 1000 po.

Retournez à Coacville et remettez le paquet au Coacien avec la chèvre qui vous donnera en échange : rien !

Avis de recherche

Retournez voir le Garde Coacien au palais de Coacville pour votre prochaine mission, il faut aider un villageois qui recherche quelqu’un.

L’homme-grenouille habite dans la maison à gauche de la charrette juste en dessous du palais de Coacville. Parlez-lui, il vous demande de l’aider à retrouver son fils, une grosse grenouille qui joue à cache cache.

Son fils se trouve derrière l’auberge, parlez lui et il s’enfuira.

Le garçon s’est à présent caché derrière les deux maisons en haut à gauche de Coacville. Retournez voir le père de l’enfant devant sa maison pour le prévenir.

Il vous révèlera que son fils est très craintif et que vous pouvez trouver un moyen de l’effrayer pour le faire sortir.

Allez en haut à gauche de Coacville au niveau des deux maisons et interagissez avec le tas de bois pour lui envoyer un morceau dans le but de l’effrayer.

L’enfant s’enfuit encore plus loin dans sa cabane secrète dans la foret.

Prenez la sortie sud de Coacville et longez la partie de droite jusqu’à atteindre un puit, interagissez avec pour faire sortir l’enfant de sa cachette.

Retournez voir le père qui vous remercie d’avoir retrouvé son fils et vous offre 4000 po

La fleur Mirabilis

Retournez voir le Garde Coacien au palais de Coacville pour votre dernière mission, il faut aider le villageois qui habite la maison au nord-ouest de Coacville.

Entrez dans la maison la plus en haut à gauche de la ville et parlez  à l’homme qui vous expliquera que sa vie est un enfer à cause de l’odeur provenant de la maison voisine.

Cependant une fleur « Mirabilis » qui a une odeur extrêmement agréable permettrait à sa maison de mieux respirer. Cette fleur est probablement dans le donjon de Coacville.

Entrez dans le donjon de Coacville qui se trouve deux maps au nord.

Si une grenouille bloque le passage, il faut avancer dans la quête Le roi grenouille pour y accéder.

Une fois dans le donjon, allez à gauche haut haut haut haut droite bas escalier droite droite. (Les couleurs sont là à titre indicatif pour vous aider à mieux découper le chemin).

Vous tomberez sur une porte (dans la salle Donjon1.2 salle3) derrière laquelle se dégage une très bonne odeur mais celle ci est bloquée.

Repartez vers gauche bas bas bas droite haut escalier haut droite haut et marchez sur la dalle.

Faites ensuite le chemin dans l’autre sens pour retournez dans la salle d’où se dégage la très bonne odeur et ramassez les fleurs en bas à gauche de celle ci.

Retournez à Coacville pour donner la fleur Mirabilis à l’homme-grenouille. Il vous récompense de 5000po.

Retournez ensuite voir le Garde Coacien au palais de Coacville qui vous offre une Armure Crisis ainsi que 20K xp.