Braquage du casino de Lyzdo

Allez à Ibrin (vous pouvez vous y rendre depuis la charrette de Proncilia pour 10 000 po). Prenez ensuite la sortie au sud-est de la ville puis continuez vers le sud sur 2 maps.

Parlez à Mushra sur la gauche de la map pour débuter la quête, il doit rejoindre un ami à lui à Lyzdo. Parlez ensuite au garde qui vous informe que le casino est fermé car un transfert de fonds aura lieu dans la soirée.

Retournez voir Mushra et dîtes lui de dormir et que vous occupez de tout.

Interagissez de nouveau avec Mushra pour vous endormir également.

Vous pouvez vous diriger vers le haut ce qui mettra fin à la quête et vous permettra d’accéder aux mini-jeux de Lyzdo sans participer au braquage.

Vous vous réveillez dans la nuit, partez au sud puis à l’est.

Vous y rencontrerez Basher, Danny, Linus et Rusty.

Vous apprenez que l’un de leur camarade, Yen, est absent. Vous êtes surpris et Danny vous explique que les Lyzdoriens lui ont volé quelque chose et qu’il a besoin d’aide pour le récupérer.

Acceptez de l’aider.

Il a besoin que vous rameniez un Lyzdorien, il vous expliquera la suite du plan après.

Partez au nord pour entrer dans la ville de Lyzdo.

Des gardes surveillent la ville, contournez les en allant sur la gauche jusqu’au puit puis longez le bord gauche de la maison et ensuite allez à droite.

Parlez à Porky, l’homme devant le bâtiment avec un $, et expliquez lui qu’une très jolie jeune fille veut le rencontrer.

Ramenez-le devant la bande, en empruntant le même chemin pour éviter de tomber sur les gardes.

Le pauvre Porky tombe dans le guet-à-pent et vous récupérez son déguisement.

Retournez devant le bâtiment avec le $ et entrez-y.

Parlez à Crocky au centre de la pièce, elle vous qu’elle a peur toute seule dans le noir et qu’il lui faut son pendentif, c’est un certain Dbymoute qui l’aurait.

Allez maintenant au sous-sol et parlez à Rekou qui vous informe que c’est lui qui détient la clé du coffre.

Sortez du bâtiment et allez en haut à gauche de la map (en faisant attention à ne pas croiser les gardes) pour y retrouver Jbymoute, il est en possession du pendentif de Crocky mais ne peut vous le donner tant qu’il n’aura pas résolu le mouvement du pendule.

Allez maintenant tout en haut à droite de la map (en veillant toujours à ne pas croiser les gardes) pour y retrouver Mooh qui vous explique comment résoudre le mouvement du pendule.

Retournez voir Jbymoute en haut à gauche pour lui donner la solution à son problème, il vous remet ensuite le pendentif.

Entrez dans le bâtiment pour rendre son pendentif à Crocky. Elle vous apprend que la fleur de Somilune est un puissant somnifère naturel et que Pipop en a en sa possession.

Sortez du bâtiment et allez à la ferme sur la map de gauche. Entrez dans la ferme et utilisez la fenêtre tout en haut à gauche pour ressortir vers l’arrière et y retrouver Pipop qui vous donne un peu de Somilune.

Retournez dans le bâtiment et parlez à Rekou, celui-ci s’endort en reniflant la fleur.

Rusty fait son apparition et prend la clé de la salle des coffres à Rekou. Danny vous rejoint et vous demande de faire le guet en vérifiant que le garde dort bien.

Patientez plusieurs secondes jusqu’à ce qu’ils ressortent tous les deux de la salle des coffres. Danny vous informe que Linus a pris le contrôle de la charrette royale dans la forêt au sud de Lyzdo.

Sortez du bâtiment et allez au sud sur 2 maps. En franchissant la seconde map Porky arrive et vous tue.

En revenant à vous, vous pensez avoir fait un rêve mais vous interceptez la conversation entre un samouraï et un assassin qui vous fait prendre conscience de ce que vous avez fait.

Vous avez maintenant accès à Lyzdo et à ses mini-jeux. (Pour le jeu des 21 blobs et du pierre-papier-ciseau, ce n’est pas la peine d’y participer vous ne pouvez pas gagner).