De l’autre côté du mur

La grotte Manadh

Entrez dans le portail magique, vous y rejoignez Iblis qui s’est occupé des gardes de l’autre côté. Il vous informe qu’il y a beaucoup de passage dans ces grottes et qu’il ne faut pas traîner dans le coin.

Entrez dans la grotte sur votre gauche puis à l’intersection prenez à droite pour prendre vers le nord sur 2 maps. Allez ensuite à l’est sur 2 maps où vous assisterez à une démonstration de force de leur armée qui garde la sortie. Impossible de passer par là sans y laisser votre vie.

Retournez à l’entrée de la grotte au niveau du portail magique et prenez cette fois-ci la grotte de droite.

Prenez ensuite à l’est, puis au nord, puis à l’est, au nord, à l’est.

Continuez ensuite au sud, puis à l’est et au nord. Continuez le chemin jusqu’au bout jusqu’à atteindre 2 portes menant vers le bas, prenez celle de gauche.

Continuez ensuite le chemin jusqu’à retrouver Glénéa qui se retrouve face à deux gardes Norgul qui se montrent très impoli avec elle.

Retournez ensuite au portail magique et prenez la porte de gauche puis au croisement à droite et de nouveau vers le haut sur 4 maps puis à l’est sur 2 maps.

Prenez ensuite au sud puis au nord vers la droite (en empruntant le passage au milieu). Suivez ensuite le chemin jusqu’au bout pour retrouver Glénéa, qui, lassée de cette grotte pourrie et interminable ouvre une brèche dans la montagne et sort.

Sortez de la grotte. Vous pouvez parler à la fée pour qu’elle redéfinisse votre point de résurrection.

Descendez tout au sud pour rejoindre la ville de Deloth où vous y retrouverez Iblis.

Ramener l’eau à Deloth

Les villageois pensent que vous êtes de la garde rapprochée de Norgul et que vous êtes là pour leur venir en aide, en effet, d’autres villages profitent de la guerre pour s’approprier les ressources en eau, la rivière qui abreuvait le Deloth a été détournée et leurs réserves sont à sec.

Après une nuit de repos vous avez votre prochaine mission : repérer le barrage qui détourne la rivière et le détruire.

Sortez de Deloth par la sortie sud. Puis allez à l’ouest en haut de cette map, près des tombes, vous pourrez récupérer une épée à 2 mains Polaris.

Continuez encore à l’ouest pour atteindre la map Plaine Nahand 20, le premier barrage se trouve tout à l’ouest. Pour détruire le premier barrage, attaquez le en appuyant sur S pour le faire céder (20 attaques seront nécessaires).

Repartez ensuite vers l’est sur 3 maps puis montez au nord après le fleuve, puis continuez encore vers le nord pour atteindre le second barrage en Plaine Nahand 14.

Allez vers le sud puis prenez à l’ouest, puis de nouveau à l’ouest (vers le nord) et montez au nord pour rejoindre Plaine Nahand 13 où se trouve le troisième barrage (en haut à gauche de la map).

Redescendez au sud puis prenez à l’est et ensuite à l’ouest (vers le bas). Ensuite continuez tout le temps vers l’ouest jusqu’à rejoindre Plaine Nahand 1 où se trouve le quatrième barrage à détruire.

Descendez au sud puis allez vers l’ouest pour rejoindre le dernier barrage qui se trouve sur l’extrême gauche de la map Plaine Nahand 21.

Retournez maintenant à Deloth et à Iblis pour annoncer aux villageois que vous êtes parvenu à leur rendre leur accès en eau.

Entrez maintenant dans la hutte la plus à l’ouest du village et allez dans l’arrière salle pour parler au petit garçon. Il vous remercie d’avoir ramené l’eau et, à cause d’une erreur d’Iblis, découvre que vous n’êtes pas de la garde rapprochée de Norgul, cependant il n’est pas partisan de Norgul et accepte de vous aider à stopper la guerre si vous lui promettez de ramener son père sain et sauf. Il vous indique que le château de Norgul est très bien gardé mais qu’il existe un passage en prenant les grottes de Narag.

Il vous donne rendez-vous au nord-est de Deloth pour passer par les grottes.

La grotte Narag

Allez en Plaine Nahand 10 pour retrouver Iblis et Mipsu le petit garçon. Pour vous y rendre prenez la sortie nord de Deloth puis aller au nord (par la sortie à l’est). Puis encore au nord. Ensuite allez à l’est, puis à l’est (par la sortie la plus au nord). Continuez encore à l’est puis montez au nord. Traversez le pont au nord pour déclencher une cinématique.

Mipsu vous indiquera de ne pas aller dans cette direction car il y a beaucoup trop de gardes et qu’il vaut mieux prendre au sud.

Allez en sud en Plaine Nahand 11, sur cette map vous trouverez une marchande ambulante qui peut vous vendre des potions et vous transportez à divers emplacements du royaume. Une fois ravitaillé en potions entrez dans la grotte vers le sud.

Vous pouvez redéfinir votre point de résurrection auprès de la fée. Une fois fait, activez le cristal bleu en interagissant avec lui celui-ci passera au rouge. Il permet de désactiver le champ magique qui bloquait la porte. Partez à l’ouest.

Dirigez vous d’abord vers la gauche pour activer les 3 cristaux puis revenez sur vos pas et prenez vers le haut pour changer de map à l’est. Continuez encore vers la droite pour accéder à une énigme avec des cristaux. Lorsque vous interagissez avec un cristal, celui ci et tout ceux directement à son contact (sauf en diagonale) changent de couleur. En activant un cristal au centre 5 cristaux seront affectés, sur les côtés 4 et dans les coins 3.

La solution de l’énigme est la suivante :

Retournez à la première salle après la fée et prenez cette fois ci vers en haut à gauche. Puis dans l’autre salle allez tout à droite. Vous revoila dans la salle de l’épreuve des cristaux mais de l’autre côté de l’eau. Partez d’abord vers le sud pour récupérer une épée Polaris.

Retournez sur la map précédente puis entrez dans la grotte au nord pour y retrouver Semmie qui fait le point avec vous. Une puissante protection magique défend le château contre les intrus, Semmie a néanmoins trouvé une faille dans le système. Un souterrain caché par une vieille grill au nord du château vous permet d’accéder directement au sous-sol.

Semmie est interrompue par une présence malveillante, il s’agit d’un Wroarug des brumes, mais il vous est impossible de le combattre car il n’est pas totalement apparu et n’existe par encore physiquement dans votre univers. Semmie lance un sort pour vous laisser une chance de vous enfuir mais se retrouve piégée avec le monstre.

Partez vers le haut et à l’intersection prenez au milieu pour trouver une armure Polaris.

Revenez à l’intersection et prenez en haut à droite puis interagissez avec la porte. Celle ci est bloquée et Mipsu se fraye un chemin parmi les rochers pour vous ouvrir la porte de l’autre côté.

Vous prenez le contrôle de Mipsu, avec lui, allez sur votre gauche puis suivez le chemin vers le haut jusqu’à atteindre le levier pour débloquer la porte.

Dirigez vous vers le haut pour rejoindre une salle remplie de cristaux. Partez d’abord vers l’intersection en haut à gauche pour récupérer le casque Polaris et activer les deux cristaux.

Revenez ensuite en arrière et activez les 10 cristaux de la map, puis partez vers en haut à droite. Activez les 6 cristaux restants sur la map et entrez dans la grotte du haut.

Vous avez de nouveau 8 cristaux à activer. Pensez à redéfinir votre point de résurrection un boss vous attend de l’autre côté de la pièce.

Boss : Décimère

Dégâts max : 4500

Nv recommandé : 70

Type d’attaque :

Attaque classique
Magie éboulement

Stratégie :

Décimère est accompagné par de nombreux golems de terre emmenez en un maximum dans l’un des coins de la map. Les golems sont des monstres bloquants, si vous êtes bloqué, laissez vous mourir avec eux. Lorsque vous reviendrez vous devriez avoir assez de temps pour vous occuper de Décimère sans être submergé par les golems.
Comme tous les autres boss immobiles de Slayers Online, Décimer ne se régénère pas si vous mourrez.

A la fin du combat Glénéa vous vient en aide et terrasse Décimère à l’aide de sa magie.

Montez tout en haut de la grotte pour récupérer le bouclier Polaris.

-=- Fin de la quête principale (pour le moment) -=-