Histoire de Gathol

Pour commencer la quête, allez à Gathol et parlez à l’écrivain pour l’aider à écrire l’histoire de Gathol.

Vous devrez aller parler aux différents fantôme de la ville pour qu’il vous rapporte ce qu’ils ont vécu.

  • Parler ensuite à la vieille dame au milieu des ruines
  • Parler au paysan dans le sud de la ville près du puit
  • Parler à la dame près de la fontaine au centre de la ville
  • Parler au soldat à l’est de la ville près du champ de bataille
  • Parlez à l’homme près du puit au nord est de la ville

Retournez voir l’écrivain pour lui rapporter les récits des spectres, il vous informe qu’une bande de brigand s’était établi ici et qu’ils ont peut être laissé des trésors derrière eux.

Allez dans la maison au dessus de l’écrivain et interagissez avec le trou dans le mur du fond, vous trouverez une dizaine de crane, rien de très réjouissant.

En ressortant de la maison vous entendez un bruit de porte et vous vous apercevez que l’écrivain a disparu.

Aller dans l’auberge au nord-est de la ville et lisez le livre au milieu de la pièce, vous vous rendez compte qu’en fait l’écrivain est un nécromancien qui vous tend un piège.

Le nécromancien entre dans la pièce et vous pourchasse. Evitez à tout prix qu’il vous touche sinon vous entrerez dans un combat que vous ne pouvez pas gagner. Votre seule option est de foncez vers le haut de la pièce pour sauter dans le trou en haut à gauche. Sur votre chemin renversez l’armoire pour gagner un peu de temps

Le nécromancien vous suit dans le trou et continue à vous pourchasser foncez et au premier embranchement descendez vers le tas de pierre et attaquez le tas de pierre pour libérer le passage, puis au prochain embranchement prenez à gauche, pour chaque tas de pierre en travers de votre chemin attaquez le pour libérer la voie.

Vous arrivez dans une grotte, la fée vous permet, si vous le souhaitez, de remonter à la surface. Le squelette quant à lui vous permet de faire le plein de potions.

Entrez dans la caverne en haut pour retrouver le nécromancien.

Il invoque des zombies, vous devrez en battre 50 puis le nécromancien vous affrontera.

Boss : Nécromancien

Dégâts max : 3100

Niveau recommandé : 65

Type d’attaque :

Attaque classique
Glyphe de feu

Stratégie :

Lorsqu’il utilise sa magie glyphe de feu déplacez vous pour ne pas rester dans les flammes. Le combat sera assez long assurez vous d’avoir assez de potions avant de commencer le combat.

Boss : Nécromancien 2nd combat

Dégâts max : 3100

Niveau recommandé : 70

Type d’attaque :

Attaque classique
Glyphe de feu

Stratégie :

Le combat se complexifie, le nécromancien a invoqué deux mains noires qui frappent le sol ainsi qu’une main transparente qui, lorsqu’elles vous touchent, vous retire la moitié de vos points de vie. Leur fonctionnement est similaire à celui des piques mais il semble que même immobile vous preniez des dégâts. Prenez toujours garde à sa magie glyphe de feu et continuez de l’attaquer.

Si vous avez beaucoup de points de vie (plus de 8000) je vous conseille de vous mettre loin des mains et de taper de façon immobile le Nécromancien et de ne bouger que si les mains s’approchent trop de vous.

A la fin du combat, interagissez avec le nuage sombre pour être ramené à l’entrée de la crypte.

Vous apercevez le fantôme d’un soldat, en interagissant avec lui il disparait en laissant une Epée des Ombres.