La nuit de l’ombre

Pour débuter la quête d’Halloween 2018 : la nuit de l’ombre, rendez-vous à Trigorn et parlez à Simone près de l’entrée.

Elle vous annonce que des choses étranges se passent et que la milice de la ville aurait bien besoin d’aide.

Acceptez de l’aider puis rendez vous à la mairie de Trigorn.

Dans le hall, parlez à l’homme aux cheveux gris avec une grande épée. Il s’agit du sergent Chouroine, il vous apprend qu’un grand nombre de villageois ont rapporté avoir vu des créatures hostiles rôdant dans la forêt et selon les rumeurs elles se seraient infiltrées dans la ville.

Acceptez de patrouiller dans la ville pour lui. Michelle et Jacques (merci !), deux miliciens expérimentés vous accompagneront pour les patrouilles.

Faîtes le stock de potions et parlez à Jacques pour lancer la suite de la quête.

A l’extérieur, parlez à Michelle devant la mairie pour commencer votre patrouille.

Commencez votre ronde en allant au nord devant l’arène de Trigorn et parlez à l’homme avec la capuche.

Celui-ci est surpris que vous soyez capable de le voir et vous transforme en monstre (Dame sans tête pour les voleurs et Ogre pour les barbares). Jacques et Michelle en vous voyant ainsi décident de vous attaquer. Vous vous repliez dans le pub de Trigorn mais vous êtes vite encerclé par les miliciens.

Le sergent Chouroine donne l’assaut, trébuche sur un tabouret et se brise la nuque. En entrant Jacques et Michelle pensent que vous avez tué le sergent et appellent les miliciens.

Vous devrez vaincre 50 miliciens.

Une fois vaincus, vous décidez de vous échapper de la taverne en sautant par la fenêtre dans la mer Mirène.

Après avoir dérivé dans la mer, vous échouez dans les plaines de Naep.

Des monstres ont envahi la plaine et des miliciens se sont réunis pour les affronter. Vous vous ralliez aux côtés des monstres et vous devrez affronter 40 miliciens.

Après avoir vaincu des miliciens, des cavaliers arrivent. Vous devrez de nouveau en battre 80.

Une magicienne apparait et vous attaque. Elle fait tomber vos points de vie à 1 et une nouvelle vague de miliciens arrive. Soignez vous rapidement puis battez de nouveau 50 miliciens.

Après les avoir vaincus, les miliciens vous encerclent et la magicienne fait de nouveau son apparition. Elle sent une sombre magie émaner et vous et arrive à vous en extirper.

Malheureusement le sorcier est parvenu à fuir vers l’est.

A l’aide de la trace magique laissée sur vous, la magicienne parvient à retrouver la piste du sorcier à la forêt d’ElevenSnake, puis qu’il s’est dirigé au sud en direction de Rostheim.

Si besoin retournez acheter des potions puis dirigez vous vers le sud sur 2 maps.

Vous retrouvez la magicienne ainsi que Jacques et Michelle.

Le sorcier arrive et lance un sort à la magicienne. Ensuite il vous révèle sa vraie forme et vous attaque.

Boss : Norgulinho

Dégâts max : 2000

Niveau recommandé : 70

Type d’attaque :

Attaque classique
Cercle de feu
Main de l’enfer

Attirez Norgulinho dans un coin et tuez les crânes enflammés qui l’accompagnent. Une fois seul contre lui, concentrez vos attaques sur lui, sa magie cercle de feu applique des dégâts en continu sur une zone définie

Après l’avoir vaincu, vous inspectez Anabilla la magicienne. Sa blessure est d’origine magique, vous décidez donc de l’amener à l’école de magie de Trigorn.

La milice se charge de sécuriser les ruines, quant à vous, retrouvez Anabilla à l’école de magie de Trigorn (à droite de la mairie et de l’auberge).

Entrez dans l’école de magie, le maître magicien est étonné de votre exploit d’avoir pu vaincre un sorcier. Pour vous récompenser il vous offre l’une des trois parties de l’épée magique Corruption de Vanilius :

  • Manche d’épée
  • Lame d’épée
  • Pointe d’épée

Sortez de l’école de magie pour retrouver Michelle et Jacques qui vous annonce la mort du sergent Chouroine et la fin de votre quête.

Pour forger l’épée, rendez-vous à la milice de Proncilia, à l’étage dans la pièce en bas à gauche. Parlez au forgeron, si vous avez les 3 morceaux de l’épée, le forgeron vous propose de réparer votre épée brisée contre 50 000 po.