Les troubadours du temple

Un nouveau lieu d’inspiration pour les troubadours

Cette quête commence en parlant au prêtre devant le Temple de la vie à deux maps à l’est de Sarosa. Acceptez de l’aider.

Celui-ci se plaint de la troupe de troubadours qui se sont installés devant le Temple de la vie. Il vous demande de trouver un moyen de les faire partir.

Adressez vous au musicien pour lui demander de partir. Celui-ci accepte à condition que vous lui trouviez un nouvel endroit lui apportant de l’inspiration. Acceptez de l’aider.

Leur prochaine chanson va parler de soleil, de mer et de poisson qui frétille, cependant il ne faut pas que ce soit un lieu qui nécessite de prendre le bateau.

Allez au coin de pêche au nord de la forêt d’ElevenSnake à l’ouest de Trigorn qui correspond parfaitement à la demande des troubadours.

Retournez voir le musicien pour lui annoncer que vous avez trouver l’endroit parfait, cependant entre temps ils ont changé d’avis et souhaitent un lieu avec une vue magnifique d’où ils pourraient entendre leur écho.

Montez tout en haut de la montagne de Khuzdul et allez vers l’est, traversez le chemin de glace jusqu’au bout pour rejoindre l’endroit où Rytt des Slayers avait glissé et était suspendu à la falaise.

Retournez voir les troubadours pour leur annoncer avoir trouvé le lieu qu’ils désiraient. Malheureusement pour vous, ils ont encore changé d’avis et veulent désormais un lieu où l’on retrouve une ambiance de marché.

Dirigez vous à Abelheim au sud-ouest de Proncilia et allez au centre de la ville près de la statue.

Retournez voir les musiciens, jamais deux sans trois, ils ont de nouveau changé d’avis et veulent un lieu terrifiant où personne n’oserait aller.

Allez au cimetière des légions à droite de la maison du fossoyeur pour trouver l’endroit parfait.

Retournez voir les troubadours qui ont tous disparu sauf le musicien qui vous informe qu’après avoir passé tout ce temps près du temple, ils ont décidé de rejoindre les moines et de chanter pour la chorale du temple de la vie.

Reparlez au prêtre qui vous remercie pour votre aide et vous remet 100 000 pièces d’or et 10 000 points d’expérience.