Lancement de la quête
A Proncilia, entrez dans l’auberge à l’ouest de la ville et montez à l’étage.
Interagissez avec le Shaamah gris à l’entrée d’une des chambres. Il vous informe qu’il s’y passe des choses très étranges.

Indiquez lui que vous ne craignez rien, dans la chambre interagissez avec le lit pour aller vous coucher.

A votre réveil, la pièce est différente, vous pouvez interagir avec l’horloge à côté du lit pour savoir quelle heure il est :
- L’heure sera très importante dans cette quête, en effet, certains événements ne se produiront qu’à une heure précise.
- Chaque heure passée dans le jeu correspond à 2min50 en réalité.
- Dormir dans le lit vous fera avancer de 8h.
- Ressortir et réentrer dans la maison des admins n’affectera pas votre progression mais réinitialisera l’heure à 8h
- Activez le son du jeu, vous entendrez sonner l’horloge quand une heure passe.
Essayez de sortir de la pièce, SpyFlo fera son entrée et vous annonce que vous êtes dans la maison des admins. Il vous informe que chaque admin est devenu obsédé par quelque chose et vous demande de récupérer cet objet puis de le place dans son coffre.

Disposition des pièces

L’objet d’invincible
A 8h entrez dans la chambre d’Invincible et interagissez avec ses haltères.

Entrez ensuite dans la chambre d’Ayane et récupérez le balai cassé.

Dans le hall, interagissez avec les presses-papier pour les récupérer et créer une haltère factice avec le balai.

Retournez dans la chambre d’Invincible entre 10h et 13h59 (il est parti voir Manolito jusqu’à 11h59 puis mange dans la cuisine jusqu’à 13h59) pour échanger ses haltères avec celles en bois.

Regarder à travers la serrure de sa chambre entre 8h et 9h59 ou entre 14h et 16h59, il s’assomera avec l’haltère tellement celle que vous avez mis était légère.

Entrez dans sa chambre et interagissez avec son corps pour récupérer son objet d’obsession : sa médaille.

Allez déposer la médaille dans le coffre de la chambre de SpyFlo.

L’objet de Piro
Retournez dans votre chambre et dormez jusqu’à vous rapprocher de la tranche 23h à 4h.
A votre réveil, attendez qu’il soit entre 23h et 3h59 puis allez dans la cuisine et récupérez le couteau de Piro.

Allez ensuite le déposer dans le coffre de la chambre de SpyFlo.
L’objet d’Ayame
Retrouvez SpyFlo dans la bibliothèque entre 4h et 7h59 et interagissez avec lui. Il vous suggère de déranger la bibliothèque, acceptez de l’aider.

Regardez à travers la serrure entre 8h et 9h59, Ayame sera folle de rage et aura besoin d’une serpillère pour tout nettoyer. Après un peu de rangement elle quitte la pièce. Entrez dans la bibliothèque pour récupérer le balai, l’objet d’obsession d’Ayame.

Allez ensuite la déposer dans le coffre de la chambre de SpyFlo.
L’objet de Manolito
Entrez dans la chambre de Manolito entre 12h et 13h59 et interagissez avec lui en passant par au-dessus du lit. Votre but sera de l’énerver, répondez-lui ceci :
- Je préfère voir manger Invincible… Qu’il est beau !
- J’aime beaucoup les contes avec les héros que je trouve si puissants…
- Elle fait bien de nettoyer ici, car c’est absolument dégueulasse…
- Je viens de ta porte d’entrée, ça s’est pas vu ?!

Allez dormir dans votre lit pour faire passer 8h, puis allez en haut à gauche du couloir pour y retrouver Manolito entre 20h et 22h59. Continuez de l’énerver en utilisant les réponses suivantes :
- Pas question que je te dise où elle est !
- Alors ça a peut-être un rapport avec les débris que j’ai vu là-bas !
- Si ça se voit pas ?! Je suis somnambule !

Reparlez à Manolito, il ne veut plus entendre parler de vous.

Attendez maintenant qu’il soit entre 22h et 23h59 pour retrouver SpyFlo dans la partie gauche du couloir au milieu.
Il vous confie la gourmette de Manolito qui est en fait son objet d’obsession.

Allez ensuite la déposer dans le coffre de la chambre de SpyFlo.
L’objet de Misao
Entrez dans la chambre de Misao quand celui-ci n’y est pas entre 11h et 13h59 ou entre 17h et 21h59.
Interagissez avec la salière sur la table pour la récupérer.

Allez ensuite dans la cuisine entre 23h et 4h59 pour échanger la salière avec la sucrière.

Regardez ensuite par le trou de la serrure de la chambre de Misao entre 8h et 10h59 pour voir le résultat de votre blague. Celui-ci part immédiatement se plaindre auprès de Piro.

Profitez-en pour récupérer le bol sur la table son objet de désir.

Allez ensuite le déposer dans le coffre de la chambre de SpyFlo.
Les nouveaux arrivants
Retournez dans votre chambre pour y retrouver SpyFlo qui vous félicite d’avoir récupéré les objets et vous propose de réitérer votre exploit avec les nouveaux arrivants.

Emplacement des admins
Heure | Ayame | Invincible | Manolito | Misao | Piro | SpyFlo |
---|---|---|---|---|---|---|
0h | Chambre Manolito | Chambre Invincible, dort | Chambre Manolito | Chambre Misao, dort | Chambre Piro, dort | Chambre SpyFlo, dort |
1h | Chambre Manolito | Chambre Invincible, dort | Chambre Manolito | Chambre Misao, dort | Chambre Piro, dort | Chambre SpyFlo, dort |
2h | Chambre Ayame, dort | Chambre Invincible, dort | Chambre Manolito, dort | Chambre Misao, dort | Chambre Piro, dort | Couloir HD |
3h | Chambre Ayame, dort | Chambre Invincible, dort | Chambre Manolito, dort | Chambre Misao, dort | Chambre Piro, dort | Couloir HD |
4h | X | Chambre Invincible, dort | Chambre Manolito, dort | Chambre Misao, dort | Chambre Piro, dort | Bibliothèque |
5h | X | Chambre Invincible, dort | Chambre Manolito, dort | Chambre Misao, dort | Cuisine | Bibliothèque |
6h | X | Chambre Invincible, dort | Chambre Manolito, dort | Chambre Misao, dort | Cuisine | Bibliothèque |
7h | X | Chambre Invincible, dort | Chambre Manolito, dort | Chambre Misao, dort | Cuisine | Bibliothèque |
8h | Bibliothèque | Chambre Invincible, musculation | Chambre Manolito, dort | Chambre Misao, mange | Cuisine | Chambre SpyFlo, dort |
9h | Bibliothèque | Chambre Invincible, musculation | Chambre Manolito, dort | Chambre Misao, mange | Cuisine | Chambre SpyFlo, dort |
10h | X | Chambre Manolito | Chambre Manolito, dort | Chambre Misao, mange | Cuisine | Chambre SpyFlo, dort |
11h | Salon | Chambre Manolito | Chambre Manolito, dort | Salon | Cuisine | Chambre SpyFlo, dort |
12h | Salon | Cuisine | Chambre Manolito, mange | Salon | Cuisine | Chambre Misao |
13h | Salon | Cuisine | Chambre Manolito, mange | Salon | Cuisine | Chambre Misao |
14h | Chambre Misao | Chambre Invincible, musculation | Cuisine | Chambre Misao | Cuisine | Hall, sieste |
15h | Chambre Misao | Chambre Invincible, musculation | Cuisine | Chambre Misao | Cuisine | Hall, sieste |
16h | Chambre Misao | Chambre Invincible, musculation | Cuisine | Chambre Misao | Cuisine | Hall, sieste |
17h | Chambre Invincible | Chambre Invincible | Bibliothèque | Cuisine | Cuisine | Chambre Ayame |
18h | Chambre Invincible | Chambre Invincible | Bibliothèque | Cuisine | Cuisine | Chambre Ayame |
19h | Chambre Invincible | Chambre Invincible | Bibliothèque | Cuisine | Cuisine | Chambre Ayame |
20h | Cuisine | Salon | Couloir HG | Salon | Cuisine | Salon |
21h | Cuisine | Salon | Couloir HG | Salon | Cuisine | Salon |
22h | Cuisine | Chambre Invincible | Couloir HG | Bibliothèque | Cuisine | Couloir MG |
23h | Chambre Manolito | Chambre Invincible | Chambre Manolito | Bibliothèque | Chambre Piro, dort | Couloir MG |