Maître Sgurz

À Abheleim, entrez dans la maison en bas à droite de l’auberge.

La maison est sans dessus dessous, il semblerait que les habitants viennent de se faire cambrioler.

Entrez dans la cave et parlez à l’homme encapuchonné, il s’agit du cambrioleur qui vous supplie de ne rien dire.

Remontez au rez-de-chaussée et prévenez la propriétaire que le cambrioleur se cache à la cave.

Elle vous demande d’aller prévenir les gardes pendant qu’elle surveille les escaliers de la cave.

Sortez de la maison et allez prévenir le garde abheleimentois qui se trouve dans la rue vers le nord de la ville.

Après l’avoir informé du crime, il se dépêche de se rendre sur place.

Retournez dans la maison qui a été cambriolée et parlez à la propriétaire.

Elle vous demande de vous rendre dans la maison de sa voisine.

Sortez de la maison et entrez directement dans la maison de gauche.

Georgette vous accueille, celle-ci a appris par sa voisine de droite que vous êtes quelqu’un de confiance, elle vous demande de ramener à sa voisine de gauche un objet qu’elle a perdu. Demandez lui pourquoi elle ne s’en charge pas elle même.

Sortez de la maison et prenez la porte directement à gauche. Parlez à Anne pour lui rendre sa rivière de diamants. Elle vous demande d’aller voir son frère.

Entrez dans la maison légèrement en haut à gauche de la maison d’Anne.

Parlez à Hubert derrière le comptoir, il cherche quelqu’un pour effectuer des petits boulots. Acceptez de lui apporter votre aide.

Reparlez-lui, il vous demande d’aller voir un homme qui cherche une femme, il habite au nord-ouest de la ville.

Entrez dans la maison au nord-ouest de la ville avec un pot de fleurs devant l’entrée.

Il est à la recherche d’une jeune fille de préférence jolie.

Sortez de la maison de l’homme et entrez dans la maison juste en dessous, parlez à la jeune abheleimentoise au centre de la pièce.

Allez acheter une fleur au marché au sud d’Abheleim pour 50 po.

Retournez voir la jeune femme dans sa maison pour lui offrir les fleurs.

Allez ensuite voir l’homme dans la maison du dessus.

Retournez voir Hubert qui vous remettra 2000 po en récompense de votre dur labeur.

Il vous propose votre deuxième mission, un chat a rapporté la disparition de sa maîtresse. Michelle, sa vieille propriétaire, s’est certainement perdue quelque part.

Prenez la sortie sud d’Abheleim pour entrer dans la forêt, Michelle se trouve sur la gauche. Envoyez-la sur la place du village.

Attention à bien sélectionner le chat « Sur la place du village », une mauvaise réponse mettrait immédiatement fin à la quête.

Retournez voir Hubert qui vous offre 5000 po en récompense.

La prochaine mission qu’il vous confie est importante, un clan de pilleur saccage régulièrement la ville. Il faut enquêter pour trouver leur repaire.

Interagissez avec la fontaine en haut à gauche de la maison d’Hubert pour entrer dans la planque des pilleurs.

Interagissez avec les feuilles pour révéler un escalier secret. Prenez l’escalier puis parlez à Irvine en haut à droite de la pièce.

Il attendait votre venue et vous propose de vous joindre à lui pour dominer le monde. Refusez sa proposition.

Ce dernier vous amène dans les profondeurs et vous attaque.

Boss : Maître Sgurz

Dégâts max : 2000

Niveau recommandé : 45

Type d’attaque :

Attaque classique
Glace des profondeurs

Stratégie :

Maître Sgurz ne devrait pas vous poser trop de problèmes, battez simplement les loups qui l’accompagnent pour ne pas complexifier le combat puis concentrez-vous sur le boss.

Après le combat Hubert vous félicite et vous demande de le rejoindre chez lui pour récupérer votre récompense.

Retrouvez-le dans sa maison. Il vous offre 10 000 po et vous annonce que les bureaux d’ERBA auront toujours des travaux pour vous.