Activité paranormale

Entrez dans l’auberge de Trigorn (à droite de la mairie et du pub).

Allez ensuite à droite dans le couloir et entrez dans la pièce en bas à droite avec le ! jaune.

Retournez à l’entrée et parlez à l’aubergiste pour en savoir plus sur la chambre fermée sur décision de justice. Il n’ose pas trop en parler et décide d’arrêter la conversation.

Reparlez lui de nouveau, après réflexion il accepte de vous en parler car vous êtes un Slayers. Des choses étranges se seraient déroulées dans cette chambre.

Pour pouvoir accéder à la pièce, il vous faudra soit un diplôme d’avocat que vous pouvez obtenir après la quête Diplôme d’avocat, soit payer une amende de 100 000 po.

Une fois la clef en poche, retournez dans le couloir sur la droite et entrez dans la pièce en bas à droite.

Interagissez sur le lit pour vous y endormir.

A votre réveil, vous êtes totalement désorienté et vous avez une vision de Trigorn ensanglanté.

Vous devrez vaincre 10 ennemis.

Une fois les 10 ennemis vaincus, une voix vous invitera à entrer dans l’armurerie.

A l’intérieur, le marchand vous laisse le choix entre :

  • Le laisser se protéger seul dans l’armurerie (Bonne action)
  • L’enrôler à vos côtés (Mauvaise action)

Empruntez ensuite la porte derrière le marchand pour accéder à la deuxième partie de Trigorn.

Vous devrez vaincre 23 morts-vivants.

Une fois vaincus, une personne vous ouvre la porte du théâtre par l’entrée des artistes.

Dirigez vous vers la dalle sur le sol, entre l’arène et l’opéra, et appuyez sur espace pour entrer dans le bâtiment.

C’est une femme du nom de Starlette qui vous ouvre, vous décidez de l’escorter. Dirigez-vous vers le bas du théâtre pour en sortir.

Vous avez apparemment eu une absence et une horde de morts-vivants a envahi les lieux :

  • Laisser la starlette se faire mordre (Mauvaise action)
  • Jeter la starlette franchement sur la horde (Mauvaise action)
  • Bousculer la starlette et risquer la blessure (Bonne action)
  • Tenter d’esquiver en attente d’un miracle (Bonne action?)

A l’extérieur, vous devrez vaincre 30 morts-vivants (mourir ne réinitialisera pas votre compteur) et ensuite quelqu’un vous ouvrira la porte de la cave à vin. Vous pouvez parler à la fée pour accéder à votre coffre, acheter des potions ou retourner à Trigorn (ce qui réinitialisera la quête).

Martin le tavernier vous accueille dans le pub.

Parlez au prêtre en bas de la taverne, il vous informe que la source de ce cauchemar se trouve au palais du roi et qu’un passage secret, reliant directement le château, se trouve dans l’église à côté du piano.

Il vous laissera le choix entre :

  • Le laisser en sécurité dans l’auberge. (Mauvaise action)
  • L’enrôler à vos cotés pour qu’il continue l’exorcisme dans l’église. (Bonne action)

Sortez de la taverne par le sud vous devrez battre 50 morts-vivants pour qu’on vous ouvre la porte de l’église. Ici, il n’y a pas vraiment d’endroits sûrs. Je vous conseille de vous placer tout en bas à droite de la map comme sur l’image ci-dessous.

Dans l’église vous pouvez parler à la jeune femme :

  • L’apaiser pour qu’elle reste dans l’église (Mauvaise action)
  • L’inciter à rejoindre son prétendant (Bonne action)

Après avoir fait votre choix auprès de la femme, allez tout en haut à gauche et prenez à gauche sous le piano pour emprunter le passage secret.

Vous serez amené directement dans le château du roi. Vous pouvez faire le stock de potions auprès de la fée en haut à droite.

Prenez ensuite l’escalier en bas à droite dans le hall pour atteindre la salle des banquets.

Boss : Roi fou

Dégâts max : 2500

Niveau recommandé : 75

Type d’attaque :

Attaque classique
Cercle de sang

Stratégie :

Vous affrontez le très inspiré Roi fou, la principale menace de ce boss réside dans son sort cercle de sang qui applique des dégâts en continu sur une zone. Lorsqu’il fait ce sort utilisez une potion magique en quittant la zone, en effet, les potions magiques ne vous rendent pas immobiles lors de leur utilisation.

Après avoir vaincu le Roi fou, le prêtre vous réveille et vous offre une première récompense.

Récompense :

  • 0 bonne action : 2 obsidiennes et 10 flèches aveuglantes +
  • 1 bonne action : 1 pierre de lune et 5 flèches aveuglantes +
  • 2 bonnes actions : 1 pierre de lune et 5 flèches enflammées +
  • 3 bonnes actions : 1 pierre de sang et 5 flèches enflammées +
  • 4 bonnes actions : 2 adamantine et 10 flèches enflammées +

En seconde récompense, il vous offre un morceau de l’épée magique Corruption de Vanilius.