Aider la milice de Saraosa

La première partie de ces quêtes disponibles à la milice de Sarosa devrait déjà avoir été effectuée au cours de la première partie de la quête principale Rejoindre les Slayers.

Aider le fermier en colère

Retournez voir le garde à la milice de Sarosa, il vous informe qu’un fermier énervé se trouvant au Temple de la Vie à l’est de Sarosa a besoin de vous.

Partez deux maps à l’est de Sarosa et entrez dans le temple.

Parlez à Blork, il se trouve à gauche à l’intérieur du temple.

Sa récolte et foutue et il se demande ce qu’il va bien pouvoir faire. Reparlez lui pour lui donner 100 po, il vous remercie en vous offrant un bouclier en bois.

Retournez voir le garde à la milice de Sarosa qui vous annonce que le fermier semble apaisé et vous remercie. Il vous annonce ensuite la quête suivante.

Aider le jeune guerrier

Le garde à la milice de Sarosa vous informe qu’un jeune guerrier semble avoir des problèmes avec son épée.

Allez voir le guerrier au dessus de la bibliothèque de Sarosa. Il vous demande de lui rapporter une épée longue.

Vous pouvez acheter cette épée à l’armurier du château dans le hall du rez-de-chaussée en haut à gauche pour 746 po.

Rapportez ensuite l’épée au petit garçon qui vous offre une Armure de cuir bouilli en échange.

La dame bruyante du château

Retournez voir le garde à la milice de Sarosa, il vous demande d’aller voir une dame bruyante qui se trouve dans le hall du château.

Avant de partir en direction du château, allez acheter au marchand de potion de Sarosa 10 petites herbes de guérison (les herbes vous coûteront 100 po). Une fois vos emplettes faites, partez au nord sur 2 maps pour rejoindre le château.

La dame se trouve en haut à gauche du hall au rez-de-chaussée du château près des escaliers et elle vous demande de lui rapporter 10 petites herbes de guérison pour préparer une salade.

Parlez de nouveau avec Dayana pour lui remettre les 10 petites herbes de guérison. Elle vous dédommage en vous offrant 1000 po.

L’épéiste de Sarosa

Retournez voir le garde à la milice de Sarosa, il vous informe qu’un épéiste s’intéresse aux jeunes aventuriers.

Aller parler à l’épéiste, il se trouve à côté du magasin d’armes et de potions de Sarosa.

Il s’appelle Adélaïde et il récompensera le premier aventurier qui pourra porter une armure en cuir renforcé.

Retournez le voir quand vous avez le niveau 10 et au moins 16 de force et 19 de constitution (les prérequis nécessaires pour équiper l’armure), il n’est pas nécessaire de l’équiper en revanche. Il vous offre une Epée à 2 mains en bronze.

Problèmes de couple

Retournez voir le garde à la milice de Sarosa, il vous informe qu’un homme semble avoir des problèmes avec sa femme.

L’homme en question se trouve dans l’infirmerie du village dans la pièce juste à votre gauche.

Parlez à Dragor l’homme blond avec une toge blanche.

Il souhaite avoir des conseils sur le maniement de l’épée, reparlez lui pour lui apprendre la fameuse technique du Vulrek Rusé. Il vous remercie en vous offrant un Casque en bronze.

Le prêtre et ses disciples

Retournez voir le garde à la milice de Sarosa, il vous annonce qu’un prêtre à l’extérieur du temple de la vie veut vous rencontrer.

Allez 2 maps vers l’est pour rejoindre le temple de la vie. Puis, parlez au prêtre, il se trouve juste devant l’entrée du temple dans l’enceinte.

Il vous remercie d’avoir aidé autant de monde et vous remet un lait de cactus pour vous remercier.

Retournez ensuite voir le milicien, il vous remettra une Armure de Sarosa en récompense pour vos actions.

Les poules du fermier

Retrouver le fermier dans sa ferme, elle se trouve à la sortie est (vers le sud) de Sarosa.

Vous assisterez à une scène durant laquelle un enfant qui fait peur aux poules qui s’enfuient et propose ensuite ses services au fermier afin de les retrouver.

Retournez à Sarosa et parlez à l’enfant qui a fait fuir les poules, il se trouve au à gauche de la maison avec la fée, au dessus de la statue de Sarosa légèrement en haut à droite.

Dites lui que vous l’avez vu ouvrir l’enclos, il vous répond qu’il n’a pas fait exprès (mouais…) mais que les poules sont maintenant à l’extérieur de Sarosa. Il vous demande de les lui rapporter une par une, il y en a 5 au total pour cela il vous remet des graines qui vous permettront de les attirer.

La première se trouve au nord de Sarosa vers la gauche de la map, donnez lui des graines pour qu’elle vous suive.

Attendez bien la poule pour ne pas la distancer amenez la jusqu’à l’entrée de Sarosa mais ne changez pas de map avant qu’elle y soit rentrée d’elle même.

Amenez la poule devant le garçon et attendez que la poule soit devant lui pour qu’il la récupère.

La second poule se trouve dans l’enceinte extérieure du chateau vers la droite, donnez lui des graines puis guidez la jusqu’au garçon en attendant bien que ce soit la poule qui franchisse les maps.

La troisième poule se trouve à l’est de Sarosa mais n’a pas faim faites lui peur en l’attaquant et essayez de la déplacer vers l’entrée de Sarosa. Une fois que la poule est entré à Sarosa, interagissez avec elle pour lui donner des graines et amenez la jusqu’au garçon.

La quatrième poule se trouve au temple de la vie, donnez lui des graines pour qu’elle vous suive puis ramenez la au garçon.

La dernière poule se trouve à Sarosa près de l’armurerie, ramenez la au garçon.

Suivez le garçon jusqu’au fermier aux poules. Où vous révélez la supercherie au fermier qui vous récompense avec une Armure de cuir renforcée.

Livrer un gâteau dans la salle des banquets

Allez au Palais au nord de Sarosa et prenez l’escalier en bas à droite pour descendre dans la salle des banquets. Parlez ensuite à la jeune femme rousse dans la tenue verte, elle vous demande d’aller demander au cuisinier du pub de Sarosa si son gateau est bientôt prêt.

Retournez à Sarosa et entrez dans le pub, puis allez dans l’arrière salle pour parler au cuisinier. Il vous annonce que ses cuisiniers ne sont pas la et vous demande de l’aider à préparer le gâteau avec de la farine des œufs et du lait dans cet ordre.

Prenez la farine sur la table au centre (vers le bas) puis mettez la dans le saladier sur la table au centre.

Ensuite, prenez ensuite les œufs sur la table au centre (vers le haut) puis mettez la dans le saladier sur la table au centre.

Enfin, prenez le lait sur la table à droite et versez le dans le saladier sur la table au centre.

Sortez et entrez de nouveau dans la pièce pour récupérer le gâteau sur la table.

Retournez voir la femme dans la Salle des Banquets du Palais pour lui remettre le gâteau, elle vous donne en échange un casque en bois ainsi que 1300 xp.

Vous avez fini toutes les quêtes de la milice, retournez voir le milicien dans la milice de Sarosa, il vous remercie d’avoir accompli toutes les tâches et vous propose de choisir entre deux récompenses :

  • L’épée à deux mains de Sarosa
  • L’épée et le bouclier de Sarosa